bad wolf Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 bah si 500Go c'est une bonne capacité de stockage pour les HDD, pourquoi pas pour les BRD? reste le prix, mais je parlais juste de ta remarque "qu'est-ce que le public va faire avec des br de 8couches =200Go. " alors qu'il est évident qu'on aura toujours besoin de plus en plus de place (HDD, disque optique, clé usb, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tjs besoin de plus d'espace ??? Je suis graphiste et même mes plus gros fichiers ne dépassent jamais le giga. Pour le montage video oui on peut atteindre 5 10 giga facilement mais pour le grand public je reste vraiment sceptique. Un mp3 qui dépasse pas le 5mo un fichier word de quelques Ko un divx qui dépasse jamais les 800mo. Faut rester réaliste. Stocker autant de donnée sur un seul disque est assez risqué. En cas de dommages ou tout simplement de perte perdre 200Go ça doit trop fouttre la haine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ben sa peut servir on sais jamais moi j'ai un APN de noob mais j'en ai quand meme pour 5 Giga (1.5 MP ) m'enfin bon non 200Gb le disc c'est bien mais faut voir le prix c'est tout sinon je vois pas pourquoi rennoncé a ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 les br de 8couches à 200Go seront utiles en 2010. car, now ça sert à rien. la majorité des personnes ayant un pc, on un HDD de - de 200Go. imagine un br qui a plus de capacité que ton pc. aucun sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 mouai moi j'ai envie d'un graveur blu-ray car j'ai plus de place sur mon DD la tandis que sur un DVD j'ai besoin de plusieurs discs ... perso je trouve sa peut etre utile si on peut stocké tout son ordi sur un Disque (si on se le fait voler c'est autre chose ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 faudra attendre, car les 1ers graveurs ne graveront qu'une couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Allez allez soyez réalistes. Ils VOUS seront utile en 2010 quand une chips pour ps3 sera sur le marché et que vous ferrez vos backup de jeux wai !!!! En attendant monsieur tout le monde n'en a pas besoin. Les graveurs DVD commence à peine à être abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 j'allais dire qu'en 2010 y'aurais peut etre une ps4 (car sony = tout les 5 ans) mais je pense que laPS3 va vivre plus longtemps... m'enfin bon sinon oui je sais que les premiers graveurs seront max 50 Giga pour sa je prefere pas mettre mon fric dedans ... surtout aux pris .. (700$ environ le graveur externe BRD / DVD-R/RW DL mais pas de CD ... enfin bon voila vive le HVD lol hs desolé... thread : bluray on a encor du temp pour hvd ou hvc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 2011, la duré qui sépare les console sony sont de 6 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 d'ici fin 2011 : on verra comment la ps3 s'en sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant