Aller au contenu

Blu-Ray

Samir94

Messages recommandés

bah si 500Go c'est une bonne capacité de stockage pour les HDD, pourquoi pas pour les BRD?

reste le prix, mais je parlais juste de ta remarque "qu'est-ce que le public va faire avec des br de 8couches =200Go. "

alors qu'il est évident qu'on aura toujours besoin de plus en plus de place (HDD, disque optique, clé usb, etc ...)

Tjs besoin de plus d'espace ??? Je suis graphiste et même mes plus gros fichiers ne dépassent jamais le giga. Pour le montage video oui on peut atteindre 5 10 giga facilement mais pour le grand public je reste vraiment sceptique. Un mp3 qui dépasse pas le 5mo un fichier word de quelques Ko un divx qui dépasse jamais les 800mo. Faut rester réaliste. Stocker autant de donnée sur un seul disque est assez risqué. En cas de dommages ou tout simplement de perte perdre 200Go ça doit trop fouttre la haine !!!

j'allais dire qu'en 2010 y'aurais peut etre une ps4 (car sony = tout les 5 ans) mais je pense que laPS3 va vivre plus longtemps... m'enfin bon sinon oui je sais que les premiers graveurs seront max 50 Giga pour sa je prefere pas mettre mon fric dedans ... surtout aux pris .. (700$ environ le graveur externe BRD / DVD-R/RW DL mais pas de CD ... enfin bon voila vive le HVD lol

hs desolé... thread : bluray on a encor du temp pour hvd ou hvc ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M