Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 qui peut me dire si we9 passe avec le swap magic 3 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je viens de le graver avec alcohol 120 et il ne passe pas . alors que naruto 2 passe tres bien . qui peut me dire pourquoi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 éssaye avec cdloader v7all, parce que avec ça, ça marche chez-moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ok merci je vais voir avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 tu peut me dire ou trouver le cdloader v7all car je le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Winning Eleven 9 passe parfaitement avec le Swap Magic DVD 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Tu le trouveras ici richardtotoro http://www.swapmagicfix.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ok je viens de mettre cdloader v7all mais meme avec sa cela ne marche pas. alors je me demande si c pas ma copie du jeux qui est foireuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 prob resolu.c ma 1er copie qui etais foireuse. j'ai regrave l'iso et sa marche ce jeux est trop bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant