Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 salut a tous jaimerais m'installer la bar de google (pour l'anti pop-up) et j'ai deja une bar (search bar) je c pas d'ou vien cette barre là mais jamerais sa la suprimer elle n'est nul part pas dans ajout/supresson de programme je voudrais la suprimer pasque 2 barre c'est vraiment trop alors ceux qui on deja eu le meme probleme merci de maider a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je c pas d'ou vien cette barre là mais jamerais sa la suprimer c'est surement un adware tien fait un scan avec ça et supprime le http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=463339 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 jai tout scanner et jai suprimer les objet et rien n'y es changetr.. elle est encore la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 sa i est j'ai reussi il fallais que je fasse le bouton de droite dessu et desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 t'aurai pas installé msn + par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 fallait juste décocher l'option pdt l'installation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 oui jai msn plus mais je l'avais decocher ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant