Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 salut j'ai fait je ne sais combien de forum mais impossible de trouver ca... donc j'aimerais savoir si il existe une petite app qui permetrait de ne pas lancer l'umd présent dans la console lors du démarage. (en passant j'ai un pbm avec puzzle bubble,j'ai mis mon rip sur ma ms avec un loader mais dés le début je me retrouve avec un écran "please wait" bloqué... pourquoi???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ta essailer avec le laucher universel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ouaip j'ai essayé 4 ou 5 loaders differents ca me fait toujours la meme chose.soit j'ai mal mis mes dossiers,soit mon iso marche po. et avec une 32mo je peut pas tester enormement de jeux ^^ allez pendant qu'on y est un ptit up pour ma premiere quéstion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Tu connais pas fastloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant