Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 des plouc eleveur qui matte walkker texas ranger Oulala chaque fois que cette sèrie passait sur tf1 et que par maladresse il m'arrivait de zapper juste ou la sèrie passait,je devenais fou,je tremblais tous seul télécommande à la main en me disant tout haut"merde une autre chaine bordelle une autre chaine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 et pendant ce temps là a vera cruz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Donc ici c'est là où on se défoule sur les ricains, c'est çà? Et quand est-ce qu'on tape sur Chichi, il est quand même plus près de nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Franchement le gars si le jeu ne lui plait pas, il a cas pas l'acheter. Maintenant c vrai ke les sims 2, c un pur jeu de cul. Faut arrêter!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Y'a playboy aussi comme jeu et un autre jeu genre sims mais je me rappelle plus le nom (dslé) qui font beaucoup plus cul, avec scenes nues... Bref, de tte façon, j'm'en fous, j'aime pas les sims et je suis pas ricain Après bush, c'est un bel enculé et ça fait peur. Changar, tu as raison pour la comparaison entre le monde selon bush et farenheit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 J'ai toujours raison la preuve je suis le plus beau et le plus intelligent dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant