Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 j'ai pu constater qu'il y avait enormement de posts en ce qui concerne les dre, c'est pourquoi je voulais apporter quelques conseils surtout pour les personnes qui hesitent a poser une puce a cause de ce "fauxproblemes" je possede un cube violet v16 avec viper et bios 1.2+ capot 12cm et j'utilise pour les back ups dvd+r 12 cm de marque tevion(acheter au lux et oui je suis frontalier ) et samsung pleomax, je peut vous affirmer que je n'ai jamais eu de dre tous mes back up passent parfaitement sans aucun problemes et aucune modifs du potar n'a été necessaire je pense mm que ceux ki touche aux potars n'ont rien compris car la n'est pas la cause du probleme, il faut simplement trouver les meilleurs media compatibles en l'occurence a vous d'essayer pour ma part je conseille simplement d'utiliser des 12cm en+r et vous verrez que ca tournera beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 le graveur compte beaucoup aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 c'est vrai que le graveur compte aussi, pourtant c'est un entree de gamme dvd dual(mem up)donc c'est quand mm pas ce ki se fait de mieux par contre il n'aime les dvd-r et me fais tjrs une copie de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 de toute facon a l'heure actuelle vu le prix des graveur dvd de très bonne marque du style pioneer, y'a aucune raison de s'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 bonjour a tous. le graveur DVD d'origine Packard Bell (DVD +/- RW R9) est il de bonne qualité pour des backup ? PS: je ferait un edit lorsque je retrouverais la photo du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 bonjour a tous. le graveur DVD d'origine Packard Bell (DVD +/- RW R9) est il de bonne qualité pour des backup ? EDIT :http://www.packardbell.fr/products/node1601.asp?partNumber=PB14200502 voila mon PC excuser moi pour le double post si un modo pouvait effacer le mauvais post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Non pas vraiment m'enfin testes et tu verras bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant