Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour, Je cherche des personnes susceptibles de m'expliquer le fonctionnement de cet AR. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je connais pas. Ou t'as trouvé ca ? C'est pas une version piratée ou modifiée du Swap Magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 C'est pas une version piratée ou modifiée du Swap Magic ? Si Axx et d'ailleurs le précédent topic d'AndrogynNetwork a été locké à cause de cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 OK je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Locké parceque version pirate... Et une ps2 reliée à un HDD avec des iso c'est quoi d'après vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Et une ps2 reliée à un HDD avec des iso c'est quoi d'après vous... Ben c'est pas interdit de faire des iso à partir de tes originaux non plus Le HDD c'est pour économiser la lentille et pour laisser les originaux en lieu sûr... donc ton argument ne tient pas désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 A la base, l'AR n'est pas prévu pour fonctionner avec un Magic Swap, tout comme la Ps2 qui n'est pas prévu pour etre reliée à un HDD. Enfin bon, pour en arriver à relier sa Ps2 à un HDD c'est bien pour récupérer des jeux un peu partout, d'en garder un backup meme sans l'original...sinon pourquoi s'embeter à dépenser autant d'argent pour si peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 tout comme la Ps2 qui n'est pas prévu pour etre reliée à un HDD. Ah bon ? Première nouvelle... Et l'espace prévu à cet effet pour y mettre un HDD c'est pour faire joli ? HDD c'est bien pour récupérer des jeux un peu partout, d'en garder un backup meme sans l'original... Ben non, je vois pas en quoi cela favorise ce genre de pratique, tu as déjà la puce ou le swap pour faire passer une copie, après si tu te livres à ce genre de pratique c'est ton problème. sinon pourquoi s'embeter à dépenser autant d'argent pour si peu Ca ça n'engage que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant