Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bah justement moi j'ai pas de routeur, j'avais acheter une carte dlink usb DWL 122 802.11 B faut juste ça pour jouer à xlink pas besoin de routeur... Donc je sais pas si je vais pouvoir me connecter en mode infrastructure...d'ailleur j'ai testé, faut juste scanner ça connexion..et ça passe pas chez moi ! Sinon j'ai une psp 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 MOi j'ai un pb avec nba 2k5... Dés que je vais dans la section pour jouer en wifi...freeze, pourtant j'ai bien le petit fichier pour l'activer ... si quelqu'un arrive à jouer en ligne ...un petit coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Moi avec ma carte dlink usb 122 et ma freebox (sans routeur wifi) j'arrive pas à me connecter dans le scan de la psp... Alors que j'arrive à jouer sur xlink ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Pour ma part je passe directement par la livebox (wanadoo) J'ai entré l'adresse MAC de la PSP dans le routeur et la clé Wep dans la PSP ... c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Personne est capable de me dire si on peut jouer sans routeur ? Comme sur xlink? juste avec une clef wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bon j'ai ma reponse ! c'est pas possible sans routeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant