Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour à tous. J'aimerai savoir si quelqu'un aurait une petite liste des jeux jouable online sur la PSP. Sans passer par un xlink mais juste par sa connexion internet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 NBA_2K5_USA_PSP-NONEEDPDX ATV_Offroad_Fury_USA_PSP-NONEEDPDX Twisted_Metal_Head_On_USA_PSP-Dynarox Pour ces 3 la, il suffit d'avoir un point d'acces WIFI pour jouer en infrastruture sans passer par cette merde de xlink.. Voila @++ Aliasjim2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Merci Aliasjim2000 J'espère qu'il y aura d'autre jeux car 3 jeux online ça ne fait pas beaucoup Je suis pas le seul a trouver xlink naze ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Tiens en passant Twisted metal avec fast loader ne fonctionne pas en réseau :'( enfin chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 oui, chez moi aussi, sa charge dans le vide quand on veu se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ok ça me rassure un peu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Et les autres avec frast loaders passe ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Pour ATV Offroad ça fonctionne... je n'ai pas tester pour d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 n tuto pour configurer ça psp 1.5 en reseau normal...parce que je passe par xlink...et je voudrais test le online normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 renzo : tu peux détailler un peu plus ta config materiel ? car moi ma carte reseaux n'as pas l'air d'etre compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant