Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour à Tous Je vends ma PS2 V9 noire Pucée Ripper 2 Gold (posé par un profesionnel) fonctionne très bien et est en parfait état (avec cette version il faut démarrer les jeux à partir du navigateur pour ceux qui ne connaissent pas) + 2 Manettes Officielles (une blanche + une noire) + 2 Cartes Mémoires Officielles (une bleue + une rouge) + Multitap Madrics très pratique et très esthétique (sans fil, se branche directement aux manettes, qui ouvre 4 nouveux ports) + Cable RGB de bonne qualité + sortie audio ps:je l'ai à peine utilisé, car j'occupe un double emploi et je n'ai vraiment pas le temps de jouer dommage elle est dure la vie, à tel point qu'on ne puisse plus profiter des jeux vidéos Sinon la console n'a jamais bougé de chez moi elle est en parfait état il n'y a rien à dire le tout à 250€ (non négociable) ou recherche mini ipod silver 4go et bien sur on me rajoute 130€ + le mini ipod contre le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Dommage que cela soit "non negociable"... a 210-220€ j'aurais été preneur... Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant