Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 slt a tous j'ai suivi voter tuto mes j'ai quand meme remarqué qu'il n'est pa infaiible, certain je prefere certain logiciel on diré ou certaine vitesse par raport a d'autre, ces pour cela que joouvre se topic pour sa voir avec quoi vous graver est a quel vitesse (je connai beaucoup de gen qui ne grave pas a vitessse certifier et leur jeu son nickel) donc vous indiquer votre logiciel, la vitesse, et comment graver avec se logiciel, et si vous avez deja eu des probleme de gravure. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Perso, je pense que tu peux graver assez vite à condition que ton pc soit capable de suivre. Meme si t'as des dvd-r qui peuvent tourner à 8x, ca ne sert à rien d'essayer à 8x si ton pc est "limite": tu rateras à coup sur ton coup à cause du "tampon" ou autre chose. Pour les logiciels, peu importe selon moi, tu peux graver des images avec nero ou alcohol, je pense que ces logiciels sont parmi les plus simples d'accès. En conclusion, je dirai qu'en plus d'avoir de bons médias vierges, il vaut mieux graver en 1x (moi je fais toujours comme ca), quitte à perdre 20min mais au moins, ta copie sera réussie et devrait tourner à coup sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ok donc pour toi avec nero ou alchool en 1x, sa tourne nickel. Merci de ta rep Autre methode qui avec vous sa tourne nickel aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 moi je grave en 4X avec nero si je grave moi vite les jeux ils rament de trop et c'est injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Moi pareil, je fait l'image et procede a la gravure avec nero 6 en 4 X, tous passe impeccable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Moi j'ai fait des test, grace au log tester la lentille de la ps2. En fait, avec du -R gravé en dessous de la vitesse certifiée, le log m'indique que regulierement il y a des secteur tres long a etre lu. J'ai fait le meme test avec un +r, gravé a la vitesse certifié, c'est lu presque comme un original, a 5 ou 6 ms pret. Je tient à dire que le disque -r passé quand meme nickel sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 là par exemple j'ai des dvd+r verbatim certifier 4x. vous me conseilleré quel logiciel et quelle vitesse pour graver un backup pour quil soir NICKEL DE CHEZ NICKEL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Hello! Perso j'utilise DVD decrypter je grave tous mes supports (cd ou dvd) en 2x et j'ai jamais eu aucun soucis...peu importe la marque de mes galettes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Cerifié 4X, tu grave en 4X. Va dans la partie tuto et telecharche le logiciel pour tester la lentille, c'est plutot un log pour tester quel media sont le mieux lu, et à quelle vitesse. Sur le site verbatim il est dirt que si ont grave en dessous de la vitesse certifiée on peut avoir des erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Moi la pluspart du temp j'utilise dvddecripter et je grave toujours a la moitier de la vitesse certifié. J'ai jamais eu de probleme en fesant comme ça et je peux me servire de mon ordi en meme temps. Avand je gravait a la vitesse certifier et il ne falait absolumant pas que je touche a l'ordi temp que c'était pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant