Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 binjour a tous jaimerais savoir que signifi le''ntsc'' et ''pal'' sur les jeu et j'aimerais savoir aussi queveut dir ''un xbox ayant subi un exploit'' qu'est-ce c'est l'exploit byebye a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 salut, pal=jeux européun NTSC=jeu américain un exploit est une manière de modifier la console qui permet à celle si de fonctionner comme si elle avait une puce, mais sans puce voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 NTSC=jeu américain ou jap . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 aaaaa ok merci mais moi je mi connais pas vraiment en dash, puce et bios mais est-ce que c'est un exploit SmartXX ?? parce que le mec qui a modifier ma console il a just changer des fils il n'a pas acheter de puce. je c que jai SmartXX parce que quand je fait Y sur le dashboard unleashedx sa me le di a quelque part SmartXX et quand je demarré la console ily est marquer Xecuter2 (en dessous de la xbox) je n'ai que ces information et si quelqu'unpeut me dir ces koi ma puce ect merci a+ tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 aaaaa ok merci mais moi je mi connais pas vraiment en dash, puce et bios mais est-ce que c'est un exploit SmartXX ?? La smartxx est une puce , donc a mon avis c'est ce que tu as !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bon est-ce que je peut avoir le dash unleashedx le bios xecuter2 et lapuce SmartXX ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 salut, oui, c'est possible (quoi que à vérifier pour le Bios) voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 sur gueux.be dans les download il i a des bios xecuter dont sa doi etre possible en tk merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 oui, ça doit être possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant