Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 " D'après le Magazine officiel de Nintendo en Amerique latine, Namco a annoncé le développement d'un remake du premier Soul Calibur sur Nintendo DS. Le jeu devrait comporter quelques nouveautés par rapport au jeu initial : Les graphismes et les sons devraient êtres améliorés,et une option qui permettra d'exécuter des attaques spéciales en appuyant sur une seule touche devrait être intégrée." Et l'article en question est disponible sur Portables-Power... Depuis le mois de janvier :/ http://www.portables-power.com/nds/images/1282/images-Soul-Calibur.html J'en profite pour vous recommander ce site, qui a un peu de mal à décoller mais qui reste assez complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ca serait bien beau Moi je trouve ça bien moche Blague a aprt, ça peut être sympa, même si j'aime pas soul calibur, ça pourrait montrer un peu ce que la DS a dans le ventre niveau 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant