Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Voila avec winhiip g fai la commande : utilities; scan/repair ps2 drive ensuite g mis mon hdd sur ma ps2 et la surprise il me manquait des jeux g reutilisé winhiip et dans : scan/repair ps2 drive/logical order (ou physical order) je vois que mes anciens jeux effacer sont encore la cependan dan la fenetre principal ils n y sont pas Qqn pourait-il me dire si il est possible de recuperer mes anciens jeux ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ben...t as pas besoin de les récupérer si ils sont encore la! Si ils apparaient quand tu met ton DD dans la PS2,c est le principal Mais si tu veux vraiment qu ils saffichent avec les autres,va les supprimer avec HDadvance/loader,et réinstalle les sur ton DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bah justement mes anciens jeux s affichent ni dans hdloader ni dan la fenetre principal de winhiip Je peux apercevoir leur nom que dans : scan/repair ps2 drive/logical order (ou physical order) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ben si tu n'arrive pas a le faire apparaitre t'as plus qu'a les reinstaller c'est le seul moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 En général ce genre de problème apparait quand on utilise WINHIIP, puis HDLDump, puis encore WINHIIP Moi aussi j'ai eu un problème de ce genre et j'ai pas pu récupérer les jeux que je me suis fait niq***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Oui, j'avais posté un message, et j'ai eu le même problème! Alors que j'utilisais HDandiness, j'ai voulu essayer winHIIP et voila le drame! Il est pas fiable ce programme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 arf... moi j'ai reussi t a sauvegarder 2 jeux ... j'ai du coup mis les isos sur le pc ... une question ... je peux maintenant formater le disque par le winhiip le hdloader ne va pas se barrer ? paske j'ai pa le swap disc ... didi reviens de hollande !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 "Alors que j'utilisais HDandiness, j'ai voulu essayer winHIIP et voila le drame! Il est pas fiable ce programme!" Si. Mais il ne faut pas mélanger les programmes, ça met le souk. Si tu utilises WinHIIP, il faut formater avec lui et faire toutes tes copies avec lui. Si tu as commencé avec un autre, continue avec l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 "je peux maintenant formater le disque par le winhiip le hdloader ne va pas se barrer ?" Attends, il est où, ton HDLoader ? S'il est sur le disque dur, alors évidemment le formatage va le virer, comme il vire tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant