Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 salut, quelqu'un arrive a faire fonctionner Ratchet and Clank 3: Up Your Arsenal PAL sur HDloader? Car il y a patch mais moi ça ne fonctionne pas. aussi il y a par editeur HEX mais je ne comprends pas. quelq'un peut expliquer ceci: Ratchet and Clank 3 DVD SCES_524.56 0x000000000034AF26 = 04 0x000000000034AF2F = AA 0x0000000052051115 = 01 j'arrive pas a trouver les lignes correspondante, j'utiliser ultraedit 10.10c, comment il faut faire si c'est possible de faire fonctionner Ratchet and Clank 3 PAL sur HDloader. Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ah moi ca m'intéresse ca. Ou t'as trouvé cette technique ? Je teste tout de suite chez moi pour voir si je trouve ces lignes. EDIT : mouais moi non plus je trouve pas ces lignes là : le fichier est trop petit. Peut être que la manip se fait sur l'ISO Je testerai ca cet aprèm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bonjour axx, sur le site http://www.ps2hd.com, dans le forum. mais il y a un patch pour la version pal mais j'ai toujours le bloquage lors de sauvegarde au debut. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 1/ Les adresses données ci-dessus correspondent à un patch sur l'iso, pas sur les fichiers. Laisser tomber tous les 0x00 du début. 2/ J'utilise la version US patchée, et ça marche. Cette version est multilingue avec le français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 bonjour MaPomme. j'ai essayé avec le patch RC3Pal.ppf et ça plante toujours. j'utilise la version hdloader 3.5 et toi? Comment as tu fais pour que ça fonctionne avec la version us? Au niveau de la façon de patché et la céation de l'iso, je fais peut-etre une erreur. Merçi a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 bonjour a tous , ha super j'ai retrouver ce sujet :lo: bon ben moi suis comme vous prob plantage aussi sauf que moi j'ai la version ntsc ! et il plante qd meme donc qui a un patch fiable svp ? cordialement xXPegaseXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Le patch est fiable, il marche chez moi (version US). J'ai le HDLoader 0.7c, quel est le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 j'ai la meme version 0.7 donc si tu as le patch c avec plaisir que je l'accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Dans SCUS_973.53: 0x0004D645: 12 --> 04 0x0004D64E: FC --> AA Dans l'iso globale: 0x5277710C: 13 --> 01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je te remercie beaucoup pour ta reponse aussi rapide c est super cool neanmoins je vais etre un boulet la mais peu tu m'expliquer comment cracker ca ? suis pas tres doué dans ce domaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant