Aller au contenu

Convertir le pal au NTSC

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour j'ai téléchager cette semaine le cd1 du jeu Star Ocean 2 version Europe. Car je voulais le jeu en Francais. Mais la je jeu est en Fichier Pal. Et moi puisque je suis du canada les fichier doivent etre en NTSC.

Hors je peux jouer pareil , mais l'image est decallé vers le bas. Ce qui est par fois tres embetant.

Voila moi mes fichier sont pas en ISO. Mais jai plutot 3 fichier :

[psx] [fr] Star Ocean 2 cd1.img

[psx] [fr] Star Ocean 2 cd1.ccd

[psx] [fr] Star Ocean 2 cd1.sub

Je sais que nous pouvons convertir les fichier ISO Pal en NTSC mais les fichier img je sais pas comment. Alors si qqun pourrait m'aider ca serait super sympa. J'ai meme essayer de faire un fichier Iso a partir du cd que j'ai fait avec ces 3 fichier mais il veux pas se faire. Alors j'ai un gros probleme loll.

Merci pour votre aide.

Invité Invité

Que veux-tu dire par faire la galette.

Et import player 2 je trouve ca ou?

Et puis mois j'aimerai plutot le convertir en NTSC ou mettre le Selecteur.

Moi ca me derange pas loll de gaspiller un autre ou 2 cd meme loll. C'est pas ca qui me coute cher par chez moi.

ET le jeu quand je lai pris sur le net il etait en fichier .rar

alors je savais que dedans c'etait pas l'iso du jeu mais plutot les fichier .img .sub .ccd

Invité Invité

la galette c le jeu/cd! apres je ne peut pas t'aider!

par contre pour ton probleme de jeux dont l'image se decale, tu peut acheter un cable special, un rgb je crois!

pareil quand je voulais faire passer des jeux import (ntsc sur play pal) l'image etait decalé et en noir et blanc alors j'ai acheter ce cable et hop plus de pb!

Invité Invité

Jai regler mon probleme. J'ai telecher import player 2 light et j'ai boot le disk dans mon psone et apres mis le disc de SO2 et la tout es bon , mon ecran decaler j'ai pus placer mon ecran en appuyant sur L1+L2+R1+R2 et avec les touches directionnels placer mon ecran. Dont pus de decalage.

Merci pour votre aide

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M