Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Hello à tous Tout d'abord bravo pour votre forum qui est d'un grand secours... Voilà mon soucis, je viens d'acquérir une psp 1.52 et j'ai une memory stick 1go, j'essaie depuis 3 jours de charger un jeu via ma ms, et j'ai parcouru plein de site, j'ai testé plein de loader (fastloader - hookboot ) ou launcher... j'ai essayé plein de jeux, de spiderman à coded arms en passant par bleach ou star soldier, rien n'y fait, même avec puzzle ca passe pas, avec umd (wipeout) sans umd, bref, je deviens fou a force de voir ce message Lancement du jeu impossible (80020148) J'ai parcouru tout les tutos de ce forum, et rien n'y fait, donc ma question et surtout ma supposition...qui pourrait me dire si les jeux sans umd son possible sur la version 1.52 de la PSP ??? a force d'echec je finis par me dire que ca doit venir de ça... Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 effectivement ca vien de ton firmware tu ne pourra rien faire avec une 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 moi je serai toi je la balancerai la psp et revendrai la ms parceque la psp sans le hombrews c'est trés chiant , ou alor tu va en 2.0 et tu utilise le navigateur web pour les jeux compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Merci de vos reponses, et revenir a une version 1.50 c'est pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 non c est pas poss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant