Aller au contenu

Xbox plantée !


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bon aprés un diagnostic seagate sur pc =

cable incorrect détecté...impossible de communiquer de maniere fiable avec le dd.

 

j'ai l'impression que mon dernier hotswap ne lui a pas plu

 

 

edit : bon j'ai assisté a la mort de mon dd en direct..la il réagit plus du tout, il tourne plus, il est plus reconnu sur pc :( paix a son ame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Erreur 7 ne veut en aucun cas dire que ton DD est locké/délocké, ça veut tout simplement que soit il est dead soit tu n'as pas mis le cavalier à sa bonne place soit tu as mal branché la nappe soit tu as mal branché le cable ide soit ta nappe est morte!

 

Verifie tout ça et apres on pourra en rediscuter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ben là je crois que c'est clair, mon dd est mort. Il tourne plus, tout simplement, comme si il n'etait pas alimenté.

 

Me reste plus qu'a en racheter un autre et a pucer ma bobox (ou alors a racheter une console d'occaz encore mieux..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Là, si le DD ne tourne plus c'est mort, tu n'as pas du y aller de main morte quand meme, tu n'as pas du prendre toutes les precautions comme le relie a la masse par exemple, je me trompe? enfin bon, ne rachete pas une box, juste un dd et ce sera bon!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Yep me faut une puce et un nouveau dd, n'habitant pas en IDF, je vais passer par la vpc pour la puce, vous connaissez un site serieux pour en commander ? et quel modele vous me conseillez ? genre le moins cher possible...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Je crois que je vais opter pour une x-changer V2 chez ominfo, bon choix ? Pour le dd j'ai retrouvé un vieux western digital de 10go dans une epave de pc qui trainait sous mon bureau la xbox réagit mieux avec, elle me dit juste qu'il est pas locké.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...