Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 salut, je vois que souvent pour une xbox pucée, le probleme est que le DD lache... alors je voulais connaitre la durée de vie plus ou moins du dd... le mien est un maxtor 120 go et je joue en moyenne 3 heures par jour. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ben bonne question? ça depend si on le sollicite souvent! je pense que ça dure longtps comme pour les PC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salutation! C'est tout comme un pc, je pense que ceux qui ont des problèmes de DD sont en partie de la faute des utilisateurs. Il ce peut qu'ils soivent brusque, choc de la console, DD cogné lors du remplacement etc... Personnellement moi ma box est pucée depuis presque 1an 1/2 et mon DD n'a jamais eu aucun soucis. Pour anecdote, sur un vieux PC que jai refait pour faire mumuse jai un DD de 1Go qui doit avoir plus de 10 ans et il trourne encore parfaitement. Pour nos PC actuels c'est la meme chose les DD ne lachent pas comme cela sans aucunes raisons. En tout cas c'est mon avis. [edit] Ce que je peux te donner comme conseil, c'est de faire une sauvegarde de ton DD, ( C: et E: ), ainsi que ton Eeprom.bin si ta console est modifiée via un exploit. Comme cela si ton DD vient à lacher tu rebalance le tout sur un nouveau et c'est reparti!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant