Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 bonjour a tous est ce qu'une personne pourais mexpliquer comment transferer par ethernet un jeu iso sur ma ps2 car jai beau lire et essayer mais je ny arrive pas jai une puce, hdloader sur un cd et un dd jai vu qu'il avait un nex prog LordBoGaMi's HDL_Dump GUI 2 qui fonctionnerai bien et vite et je ne sais vraiment pas comment le fair fonctionner sur mon dd il ya juste une image en .iso de ps2link jaccede a ma mc avec flashfxp et voila tous pouver vous maider pour installer un jeu par le reseau merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Pour le transfert par le réseau il faut effectivement utiliser LordBoGaMi's HDL_Dump GUI 2. Il faut que hdld_srv.elf soit lancé côté PS2 pour que cela marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 merci , comment lancer hdld-serv.elf sur la ps2 sachant que j'ai une puce et dd comment linstaller sur le dd ou le mettre sur un cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 comment lancer hdld-serv.elf sur la ps2 et PS2Link il sert à quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ben generalment on conseil hdd server pour les transfert de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 HDL_Dump GUI 2 qui fonctionnerai bien et vite Par le réseau ca va pas plus vite que les autres trucs du genre. En gros ca rame Par contre, HDLDump utilisé avec un disque dur branché au PC va assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant