Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Voila , juste a titre d info pour ceux qui galere avec les DRE : J ai recu mes ridisc g05 aujourd hui , j ai regravé mes isos avec les dvd -r ridisc G05 et j ai plus aucun DRE , tout mes backups passent nickel maintenant ! Avant je gravai sur des dvd intenso +R , ca passait pas mal mais j avais quelques dre aleatoires sur quelques jeux . mon matos : gamecube violette revision a/b puce qoob pro avec bios 1.3C graveur matshita uj 831S sur mon portable ,firmeware 1.00 graveur NEC 3500AG firmeware 2.58 sur mon pc bureau Merci RITEK !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 et j ai oublié le plus important lol , j ai pas touché au potar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 merci pour l'info on savais deja que les G04 étaient execellent , mais pas encore pour les G05 donc merci beaucoup de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant