Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 salut c'est pas d'un logiciel dont parle mapomme mais d'une puce !!! "Mais la vraie solution à ton problème, c'est la Matrix Infinity ou la DMS4 EZI Pro" "Extrait de la doc de l'Infinity : ......................" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ok mais bon j'ai un dd donc la puce ça me tente bof, ça risque d'achever ma console...Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 npk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 dmnj a raison au contraire une puce qui gere le dev mode (boot de la cm ou boot du dd) ca economisera la lentille de ta ps2 en plus de avantages du genre jeu import en couleur sans cable special.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est sûr, mais ça fait des frais, et c'est toujours un risque de se faire poser un puce où de la poser soi même. J'achèterai une nouvelle TV et le problème sera réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant