Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Tranquillement en train de comparer les offres ADSL de wanadoo, quelque chose m'a sauté aux yeux!! Le forfait extense 1024k est proposé à 30 euros / mois alors que je paie actuellement le même prix pour du 512k (quel pigeon vous devez vous dire... c'est malheuresement le seul fournisseur disponible chez moi) De suite je compose le numéro du service facturation de wanadoo et j'expose le problème: "je paie 30 E pour le 512 alors que le 1024 est au meme prix, et blablabla..." et c'est la que la personne à l'autre bout du fil me répond tranquillement: "euh oui, je vous passe en 1024 de suite" Alors pour ceux qui sont dans le même cas que moi, attrapez votre téléphone et composez le 1014 (service facturation), et demandez que l'on double votre débit, celà ne vous coutêra rien de plus à la fin du mois. Voila, j'espère que vous saurez en profitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 euh oui, je vous passe en 512 de suite" t sur ... que tu va passer en 1024 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 J'étais justement en train de rectifier pendant que tu postais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 c'est exact. avant de passer chez le neuf gt chez wanadoo et chui passé de 512 en 1024 en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je suis chez wanadoo, ta un lien officiel montrant que le 1024 est au même prix que le 512, stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 regarde les offres pour 29€ t'as le 2048... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Et en combien de tps la ligne est amélioré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ouai,Kyrax,tu dois avoir les anciens tarifs par ce que moi je paye 24,90 pour le 512! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Pour répondre à tout le monde, Voici le lien des tarifs de wanadoo: http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//nos-offres.wanadoo.fr/no1120551947/ext/of2-gamme-extense.html%3F La ligne est "débridée" en 5-6 jours Néo57---> si tu payes ce prix c'est que tu as du surement t'abonner plus tard que moi, j'ai cet abonnement depuis 2 ans je pense... Mucho---> Il est sympa ton tarif mais il ne s'applique que pendant six mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ouaip,en fevrier,et j me suis planté,c est pas 24,90,c est 25,90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant