Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 J'ai déjà passé 10h dans un LAN (de 00h00 à 10h00 du matin) avec mes amis. C'est vrai qu'à la fin c'est dur de rester les yeux ouvert. Mais 50h... faut vraiment le vouloir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 tétre qu'il se fesait après tout! il a décidé d'aréter de jouer quand il gagnerai la partie... ... je crois qu'il a perdu une fois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 maka il est obliger de mettre un costume de péon quand il joue a war3 :] ca lui va si bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 le seul souci c est qu il est mort trop jeune... sinon c est une belle mort en effet ^^ je préfère mourir d une crise cardiaque que d un cancer par exemple (enfin, il faudrait que ca soit brutal, sur le coup ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 maka il est obliger de mettre un costume de péon quand il joue a war3 :] ca lui va si bien Ahaha =] Te revoilà toi toujours avec tes blagues à 2 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 eh oui, on change pas en 1 mois en plus j'ai tout un stock vu que j'ai pas pu en sortir pdt mes vacances hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ben tiens bonjour monsieur Freezou ça était les vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 En corée, ils sont bien atteints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 coucou dante ca c'est bien passer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 c'est clair qu'il sont atteind en corée mais enfin pas tous ... hs : freezou tu t'es bien amusé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant