Aller au contenu

Jeu vidéo tragique en Corée du Sud

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je vous dit que pour tenir 50 heures faut avoir gobé des cachets moi mon reccord c'est 24 h sur kof 98 avec des potes (d'ailleur le lendemain après midi quand je me suis réveillé j'ai rangé la console et elle a rendu l'ame le surlendemain )

Alors franchement 50 heures c'est en gobant des cachetons ou en snifant de la coke (et encore)

Invité Invité
non non pas forcément, les mmorpg n'ont rien à voir avec les jeux consoles, y a pas de fin alors les types essaient toujours de level up en mettant tout ce qui les entours de coté. Ils ne pensent vraiment plus qu'à ca

Invité Invité

Je sais pas si c'est pareil mais j'ai réussis avec mon cousin à regarder les 3 premieres saisons de 24 d'affilé...le tout sans dormir, sans stupéfiant non plus.

(c'etait lol on a commencé a minuit puis a l'episode 12h-13h on a bouffer en regardant etc... alala nawak )

Invité Invité

lol lain ! T'as raison c'est nawak mais tellement drôle !

Bref, j'ai déjà fait 36 heures sur warcraft3 en mangeant 4 ou 5 fois mais vraiment à la fin, tu tombes tout seul, faut etre drogué pour pas sentir la fatigue. Je me rappelle que j'arrivais plus à ouvrir les yeux, c'était par intermitence.

Je suis plutôt du genre à être résistant, à passer des semaines de boulot sans trop dormir mais vraiment, non stop devant un écran, c'est mort.

Sur ce, bonne journée

Invité Invité

lol. Je sais pas si c'est respectable de passer 36h sur war3

Mais en tout cas, c'était un gros trip. Encore envie de jouer à la fin mais plus la force de tenir le coup, juste la force de se lever et aller dormir pour pas avoir la marque du clavier sur la joue !!!!!!!!!!!

Invité Invité
Maka, ce sont des joueurs de warcraft 3 sur tes photos :D Sauf le dernier, c'est ElkY, un francais qui joue a Starcraft mais qui s'est reconvertis dans le poker.

Invité Invité

C'est un ouf le mec!!! Tous les amphetamines qu'il a dut s'enchainer pour tenir sans dormir et sans manger

c'est pas etonnant à la fin que son corps ait pas supporté. Quand T'es shooté aux amphete tu sens plus la fatigue, et quand ça fait plus effet, t'es completement mort (C'est le cas de le dire )

Tain le pauvre homme

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M