Aller au contenu

Jeu vidéo tragique en Corée du Sud

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Faut être complètemet taré pour faire ça.

J'espère qu'il a au moins fini son jeu.

Sinon ca voulait dire qu'il passé sa vie dessus et qu'il été nul...

Dommage pour lui.....

Invité Invité
Ben disons aussi que les lan sont légions là bas,voir une personne passer 50 heures sur un morph en corée du sud ça ne m'étonne pas aussi,mais bon qu'est ce je pourrais dire de +de cette histoire,ben que Dieu est son ame c'est tous.

Invité Invité

Sinon ca voulait dire qu'il passé sa vie dessus et qu'il été nul... 

Rien à voir, ca devait etre un jeu du style lineage ...

C'est des taré là bas la dessus, il passe leur vie dedans. D'ailleur ya quelques semaines yavait eut un reportage à la télé sur le sujet remonté à la sauce "TV", où à la fin on voyait une mere qui expliquait la "descente en enfer" de son fils qui est mort sur son jeu

T'as raison gonzo, le pire c'est que ce genre de choses arrivent plus souvent qu'on le pense, environ tous les 2 mois je vois ce genre d'article

Où va t'on ^^

Invité Invité

morph

Kézako dante

mmorpg ^^

C'est pas des lans là bas. Les types vivent ds leur pioles de 3m² et restent là dedans 24h/24 ...

Invité Invité

Mais qu'est qui m'est arrivé lol j'ai écrit morph whaou,merci de m'avoir corriger monsieur Maka

En + en corée y'a des championnats qui sont retransmis à la télé,et ça fait un carton........morph sacré moi

Invité Invité
oué ca c'est surtout sur Starcraft, ya carément des chaines qui retransmettent QUE CA, c'est genre MTV mais que sur un jeu, avec un présentateur bidon, des lumieres à tout va sur les joueurs (qui portent des combinaisons totalement nazes allant de la tenu genre pilote de F1 à des "choses" ressemblant au power rangers), et un public qui fait des "OLAAAAAAAAAAAAA" des qu'il se passe quelques chose pdt la game, c'est quand meme marrant à voir

Invité Invité
Ben j'en ai vu des spécimens comme ça qui sont habillés en bioman ou des tenues assez space(genre les martiens dans mars attack)mais bon il parait que ça rapporte du flousse tous ça en corée du sud si tu gagnes(y'en a qui vivent de ça...je verrais bien là bas des genres de contrat de qualification)

Invité Invité

allé jme sens obliger de lacher quelques photos de gros naze, EUH de beaux gosses !, fesant partie de team starcraft ->

Y en a qui ont la classe

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M