Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Faut être complètemet taré pour faire ça. J'espère qu'il a au moins fini son jeu. Sinon ca voulait dire qu'il passé sa vie dessus et qu'il été nul... Dommage pour lui..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ben,ouai,c est les nuls qui mettent 10 ans a finir 1 jeux! Au faite Cole,ton avatar et ta sign ne s affichent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 des morts comme çà en coréè ce n'est pas si rare vu que j'en entend au moins une demi douzaine d'histoire comme ça par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ben disons aussi que les lan sont légions là bas,voir une personne passer 50 heures sur un morph en corée du sud ça ne m'étonne pas aussi,mais bon qu'est ce je pourrais dire de +de cette histoire,ben que Dieu est son ame c'est tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Sinon ca voulait dire qu'il passé sa vie dessus et qu'il été nul... Rien à voir, ca devait etre un jeu du style lineage ... C'est des taré là bas la dessus, il passe leur vie dedans. D'ailleur ya quelques semaines yavait eut un reportage à la télé sur le sujet remonté à la sauce "TV", où à la fin on voyait une mere qui expliquait la "descente en enfer" de son fils qui est mort sur son jeu T'as raison gonzo, le pire c'est que ce genre de choses arrivent plus souvent qu'on le pense, environ tous les 2 mois je vois ce genre d'article Où va t'on ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 morph Kézako dante mmorpg ^^ C'est pas des lans là bas. Les types vivent ds leur pioles de 3m² et restent là dedans 24h/24 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Mais qu'est qui m'est arrivé lol j'ai écrit morph whaou,merci de m'avoir corriger monsieur Maka En + en corée y'a des championnats qui sont retransmis à la télé,et ça fait un carton........morph sacré moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 oué ca c'est surtout sur Starcraft, ya carément des chaines qui retransmettent QUE CA, c'est genre MTV mais que sur un jeu, avec un présentateur bidon, des lumieres à tout va sur les joueurs (qui portent des combinaisons totalement nazes allant de la tenu genre pilote de F1 à des "choses" ressemblant au power rangers), et un public qui fait des "OLAAAAAAAAAAAAA" des qu'il se passe quelques chose pdt la game, c'est quand meme marrant à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ben j'en ai vu des spécimens comme ça qui sont habillés en bioman ou des tenues assez space(genre les martiens dans mars attack)mais bon il parait que ça rapporte du flousse tous ça en corée du sud si tu gagnes(y'en a qui vivent de ça...je verrais bien là bas des genres de contrat de qualification) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 allé jme sens obliger de lacher quelques photos de gros naze, EUH de beaux gosses !, fesant partie de team starcraft -> Y en a qui ont la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant