Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 yep! ben voila je voulais savoir si y avait moyen de mettre launchelf et des save sur dvd et comment, voili voilou, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 un genre de independancecompiler mais qui creerait une image iso au lieu d'un bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 moi ja i suiv ca et ca marche impek https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=460322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 merci a toi MAIS justement independence compiler permet de creer une image cd et pas dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 alors essaye magic iso pêut etre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ok je vais essayer ca, merci padpanik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant