Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 salut tous le monde voila tous est dans le titre conseilier moi sur lachat d 1 jeux psp en fait j ai vu que certain jeux du still Dead To Rights : Reckoning http://www.psp-generation.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=4 on une plage francaise donc j aimerait savoir si il yen a d autre et surtou des jeux de role pour une psp jap merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bon ok je reformulle conseilier moi un jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 alors pour le jeux Need For Speed Underground Rivals je sui ouibliger de monter ma psp qui est en 1.51 en 2.0 et ya til une liste des jeux ou on doit upgrader en 2.0 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Course : Ridge Racer Wipe Out Pure Midnight Club 3 Combat : Bleach Shoot : Sangoku Ace Star Soldier Sport : MVP Baseball je ne parle ke de jeux us ... les rpg sont tous en jap ... donc a toi de voir mais le tales... miam ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Je m'éclate trop sur tenchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ben tous conte fait j ai prit need for dpeed endergroud en esperant quill dechire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 SALUT JE VAI AVOIR MA PSP BIENTOT ET JE VOUDRAI SAVOIR SI LA DIFFERNECE ENTRE LES JEU EUROPE ET USA SON PA TRO GENANTE APART LA LANGUE JSUI PA TRO DOUE G VU KE EN ACHETAN SUR LIK-SANG WIPE OUT ES A 40EURO ET EN EUROPE IL VA ETRE A 50 VIVEMENT LE 1 er septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 g vu sur ebay ke le manuel et l'interface de wipe out americain etait en francais ? es vrai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 g raison ou c pas vrai help me please avant ke je l'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 personne veu me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant