Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bonjour Est il possible de departionner 2 disques dur en 1 seul ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Oui avec partition magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Merci je vais essayer sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bon et bien j'ai essayé partition magic et j'ai un big blem !!! Ce con en fusionant a bouffer une partition de mon disque dur ce qui me fait maintenant 17 giga au lieu de 57 gigas en clair il ma bouffé la 2 ème partition comment la retrouver? Help me please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 sous dos --> fdisk sinon avant l'install d'XP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 g pas tres bien compris explique plus en detail nombre de partition sur ton disque ? kel sont les partitions que tu as selectionne pour fusionner ? je les fait recement sur PM 8 et a ca a marche nickel pour moi en plus ct une partition system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant