Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 bonjour voila je recherche un disque dure xbox PRES A l'emploit j'habite en belgique donc voila koi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ta une puce ou ta fais hotswap c un peu flou t'es info !!! si ta une puce ta pas besoin de le locker donc pas trop de souci si par contre ta fais un hotswap il te faut un dd lockable avec l'eeprom de ta box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 nn j'ai fait un hotswap et mince j'ai oublier avec l'eeprom bon ba alors c po grave je recherche plu rien dsl a+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 mais si ta console marche toujours c pas grave tu peus toujours le recup ton eeprom il te faut juste prendre un dd qui est lockable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ui mais jai peur de foirer laffaire c pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Moi j'ai un seagate 8go delocker avec evoX installer dessus donc si sa t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 t'es pas le premier a mettre un dd avec une box hotswaper suis les different tutaux sur les forum que tu connais pour etre sur de ton coup et tu vera apres sa ce fait mais tu a raison si tu ne te sens pas ne commence pas a faire ce genre de modif moi je me sers d'un vieux 15 go pour mes test mais il n'est pas lockable quelqu'un connais une methode pour savoir si son dd est boutable merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant