Aller au contenu

C'est quand même bien la XBOX :D

Invité Invité

Messages recommandés

je viens de lire le post de redrum et il a repondu a toutes mes questions

choix de la puce ,ce qu'il fallait installer et en + il a bon gout puisqu'il connait la neo et aprecie fortement la manette old style(j'en ai 2 puisque je collectionne la neo ) qui sont les meilleurs stick que j'ai eu dans les mains.

Redrum j'ai qu'une chose a te dire Bienvenue chez Microsoft

Nan serieux , La Xbox ta raison niveau simplicité tu peux pas mieux , c'est comme Sega c'est plus fort que toi comme dirais Sekk

Elle ma marquer sa sign

Moi qui etait a fond dans la ps2 qui bidouiller toujours dessus , des truc qui merdais , la lentille qui merdait ( Maintenant j'ai l'habitude vu toutes les ps2 que j'ai fait )

Bref quand j'ai acheter ma Xbox je me suis dit putain un Week de pris a bidouiller sur une console , Un putain de week de divx , de jeux et d'emu Oué , Franchement j'est etait bluffé a mort

Et j'ai regarder ma Ps2 et je lui dit " Dsl mais Microsoft c'est plus fort que toi " ( Sekk change de sign serieux je peux plus m'en passer )

Ma ps2 me sert juste pour les final fantasy maintenant et la xbox elle me sert a ....

TOUT

En conclusion Un pc + Xbox en reseau = Des week de bonheur , que vous soyez cinefilm , gamers , retro gamers vous serez conblez

Putain si sa c'est pas de la pub pour Micro$oft et ses bidouilles

Bref j'arrete la sinon apres je vais etre obliger de sortir

D'ailleurs je sort

je suis d accord avec tous le monde mais :elle est laide,et surtout tres bruyante ,je suis en cour de realisation d un nouveau boitier silencieux ,je ferais un post avec photos personnes n a déja realise la meme operation des photos serait bien venu et ca changerais des posts qui commence a essoufler le forum.

je viens de lire le post de redrum et il a repondu a toutes mes questions

choix de la puce ,ce qu'il fallait installer et en + il a bon gout puisqu'il connait la neo et aprecie fortement la manette old style(j'en ai 2 puisque je collectionne la neo ) qui sont les meilleurs stick que j'ai eu dans les mains. 

par contre j'ai pas encore essayé de bidouiller les manettes pr les adapter sur xbox (pr l'instant les sticks restent branché sur mon slot mvs )

ratm super groupe dé live de fou !!

^____^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M