Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 L'acces aux serveurs nintendo pour les jeux Nintendo seront totalement gratuit meme en France a partir du moment que vous avez une Ds . Pour les jeux des autres editeurs ,ca sera selon eux . jejelefou01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 keske tu me traite de boulet !!!! ta deja vun un truc gratuit en france va y dit moi quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je pense aussi que l'acces dépendra des éditeurs mais je pense que les jeux N seront gratos. N'oublions pas que la politique de N est d'attirer un tas de joueurs et ce serait le meilleur moyen. Le prix d'une antenne WI-FI et de l'acces n'est pas si élevé s'ils veulent tenir ce challenge. Vivement un Mario Kart DS en Wi-fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 oui les jeu seront gratuit normalement mais lacce seras peut payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 keske tu me traite de boulet !!!! ta deja vun un truc gratuit en france va y dit moi quoi !!! les femmes !!! sont gratuite les jeux de Big N auront le online gratis jejelefou01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 La pure provoc will! J'adore! jejelefou01 c'est pas parce que t'es contre certains aspects du système français (pourquoi c'est pas ton pays?) que tu dois en déduire des généralités pareilles! dbz est pas ds le coin donc je vais pas m'amuser à te resortir les sources (de toutes façons t'es assez grand pour trouver tout seul) mais Nintendo a confirmé à miante reprise que le Nintendo online connection serait gratuit worldwide. D'ailleur comment être crédible en proposant des choses gratuites à un pays et pas au voisin? Et donne moi des exemples de services fournis par une même société qui sont payantes en France et pas ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 humour powwaaa tout a fais d'ac avec toi rd-909 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant