Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 bonjour , esceque quelqu'un a une carte de la france avec les prochaine borne wifi pour DS svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je ne pensse pas qu'il y ai de carte représentant ou les borne wifi seront instaler s'il elle sorte en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut!!!! Moi aussi j'ai vraiment envie de voir ces bornes arrivées chez nous, mais bon en France je doutes que cela arrive (pas assé ouvert pitète). Et de toutes façons même si elles arrivent ils trouveront un moyen de nous faire payer les DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Un pote qui bossait a micromania m'a dit k'ils allaient en mett a la renrtée a ce k'il parait.. mais bon rien n'est sure encore... on éspere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 lut a vous!!!!! Interessante ton info Zimou............j'en prends note et je squate le Micromania où je vais avec ma DS en poche!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 de toute maniere si les bornes arrivent en france elles seront payantes car j'ai jamais vu quelque chose de gratuit en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Nintendo a pourtant dit que le jeux online serai gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Les jeux,oui. Mais pas l'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 oui les jeux sa tu les auras deja paye alor je croit pas qui vont te faire paye une carte quand dans certain jeux que je ne citre pas le non ou ces debile in paye le jeux est pour joue en resaux il faut achete une carte pour 1 mois ou 2 mois a prix preske equivalant du jeu !!! mais tu vera tu aura un acce pour 1 h a un certain prix de tout maniere ces partout pareuil on pense qu'a faire des petits sous sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 c sa en france on peut allez partout mais en payant donc pour nous les gamer c de la mer2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant