Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 comment fait on pour mettre une image dans son profil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 soit gentil poste pas ça dans la section PS2, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Demande a un des modés, je pense que l image dois etre sur un serveur il me semble (moi c'est un des modés qui me l'as fait) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Il y a un sujet la dessus,fais une recherche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 comment fait on pour mettre une image dans son profil merci Bonjour , comment ca va ici??? ca te ferait mal aux dents????? soit gentil poste pas ça dans la section PS2, merci Pourquoi faire??? je voi pas le rapport la............. Il y a un sujet la dessus,fais une recherche!! +1 Neo57 Il y a encore des trucs qui m'echapent parfois @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant