Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 salut, je voulai savoir si quelqu'un pouvai me dire si 123chip etai un magasin serieux pour commander un pack ps2 pré modifié et si il faisait du bon boulot (si quelqu'un a deja commander dites moi si il sont bon) ???? merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 alors personne n'a commander chez eux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 salut ben moi ma ps2 silver pré-mod avec une ripper gold viens de chez eux et j'en suis très content^^ en esperant t'avoir eclaircis ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ok merci, je vais comander ma ps2 chez eux car ils sont vraiement pas chere!!! A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant