Aller au contenu

.rar

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut voila je voulait savoir si sa existait un programme qui permettrai a la xbox de lire des jeux xbox en format . zip ou . rar

merci de vos réponse (que j'attend av impatience)

Invité Invité

en faite sa serai plutot des jeux "rarer" lol chez pas si sa se dit

bin deja toute la place av la compression des jeux que on gagnerai et kan on a des jeux du styl jade empire ..halo2 et j'en passe qui font plus de 4.5 go c difficil de les tenir sur un dvd et en plus ceux qui si connaissent pa vraiment pour ripper des jeux eux aussi l'on dans le baba pour pourvoir le mettre sur un dvd tantid que sa serait tro cool que la xbox puisse directement lire nos jeux en . rar ou en .zip

enfin c mon avis perso

de toute façon il n'existe pas de loiciel

Invité Invité

sekk chez po si ta bien lu mais je parlait des jeux xbox

et le programme cetait pour la xbox pour que elle ,elle puisse lire nos jeux en .zip ou en.rar

Invité Invité

Comme tu le dis il n'éxiste aucun log te permettant cela.

Ensuite les gros jeux sont soit stockés sur ton DD ou bien gravés sur un DVD double couche, peut pas mieux faire.

Ah oui pour faire simple on dis compressé au lieu de "rarer" ou "zippé". comme cela tout le monde comprend.

Allé @+++

Invité Invité

salut,

je ne veux pas casser l'ambiance, mais :

bin deja toute la place av la compression des jeux que on gagnerai et kan on a des jeux du styl jade empire ..halo2 et j'en passe qui font plus de 4.5 go c difficil de les tenir sur un dvd et en plus ceux qui si connaissent pa vraiment pour ripper des jeux eux aussi l'on dans le baba pour pourvoir le mettre sur un dvd tantid que sa serait tro cool que la xbox puisse directement lire nos jeux en . rar ou en .zip 

dans ce cas, le mieux est de jouer avec so, jeu original et non avec son backup.

voila

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M