Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 pourtant memup d'apres se que l'on ma dit c'est du nec. Moi j'ai demonter le miens et on trouve toutes sorte de fabriquant dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 salut, je possede moi meme ce graveur c'est a l'origine un btc et c'est vrai que c'est pas le top de la qualité. pour ma part je ne grave pas sur du -r car le graveur fait de la merde mai sur du + pas de prob avec galette samsung pleomax et quasiment tous ce ki se fait du moment que c'est du+ j'ai aisssi des sony accucore a tester j'vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 je vais essayer d'acheter un dvd+r samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 c klr memup c du caca bien emballé (et encore), je conseille pioneer ou philips. Sinon pour ma part il est vrai que de passer au ritek ca a bien arrangé les choses, je trouve même que c'est plus rapide que les originaux en chargement sur certain jeux (genre re4, dont j'ai l'original vu comment il est bien ça vaut les sous demandé lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 je trouve même que c'est plus rapide que les originaux en chargement sur certain jeux (genre re4, dont j'ai l'original vu comment il est bien ça vaut les sous demandé lol)La warez est interdit, et les sous-entendus aussi!! T'es censé avoir les originaux de tous tes backups, après tu fais comme tu vx, mais tu le gardes pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Mais j'ai les originaux ... ct pas un sous entendu, ct la vérité, il est tellement bien ce jeu qu'il faut l'acheter pas le chopper sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant