Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bonjour, je voulai savoir qui possede un graveur memup dual layer et quel media utilisez vous avec se graveur pour faire des backups gamecubes. Ma console et une GC resident evil dol-001 avec une puce Qoob pro bios 1.3c. Les backups que je grave ne passe pas 'memorex 4x, memorx 8x, princo 4x...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 8 ou 12cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 12 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ben ton pb vient du graveur alors! J'utilise des memorex 8x et j'ai jamais vu un dre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 salut. Essaye de mettre a jour le firmware de ton graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 memup = caca= btc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je l'ai mis a jour. je crois que d'ici peu je vais prendre un graveur sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 avan de changer de graveur test les dvd ritek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 pas de graveur sony pour des jeux tendo tu es fou toi ? lol prend un pioneer 109 et tout passera pour le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 D'après ce que j'ai pu lire sur les forums, les graveurs nec et pioneer sont tres bons pour la gravure de jeux GC. Moi meme je possede un Nec 3520a et ca marche du tonnère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant