Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 j'aimerai savoir comment faire le refresh toc sur la pstwo avec le flip top et le swap magic 3.6 j'ai essaier en metant san andrea mais le jeux n'arete pas de tourner alors pas moyen de l'enlever qq conait une methode ??? merci d'avance pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Tu met le swap il s'arrette ensuite tu ouvre ton vrai capot tu met un original et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ouai ca je le sais mais le problemme apré c ke mon dvd original s'arete plus de tourné alors je sais pas l'enlever je vais kan meme pas l'enlever pendant ke ca tourne comment faire pour ki s'arete ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 persone ne sait ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Pourquoi veux-tu faire un refresh toc ? SI tu as le dvd swap, c'est inutile. Sinon, pour info, tu peux le faire facilement avec dvdloader (en appuyant sur triangle pour arreter le cd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Pour ton info roferver pour certains jeux il faut faire un refreshtoc et the king si tu apuye sur open ca ne marche pas(tu a bien monter le flip top comme il le faut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 pcq j'ai plein de problemme avec mes jeux ca bloke pendant les chargement et les video et le sons sacade est j'ai true crime ki se lance carement pas alors ptetre que c'est un problemme de toc pour rsca_en_force kan tu dis open c'est bien le bouton eject ???? pour ouvrir le capot comme avant ?? si c'est ca ben ca marche pas ca me mé disc errors ps2 meme si je remet le swap et je precise aussi ke j'ai mis du papier collan sur le coin du flip top juste au dessus du bouton pour allumer/eteindre la ps2 pcq avant c'etait pas bien emboiter et y avait rien ki marchais et avec le papier collan les jeux se lance je suis degouter avec ce flip top de merde je pensai ke ca allai bien marchai et sinon c koi dvd loader on le trouve ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 dvdloader est le cdloader mis sur dvd. Je swappe avec une pstwo et pas besoin de refresh toc sur dvd. Les jeux sur cd sont rares maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 C'est peut a cause du papier collant demonte le flip top et remonte le comme il faut sinon tu peux le demonter et acheter le slimtool ca coute 4 euro sur ebay et ca marche super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 je pense pas ke c'est le papier collan c'est imposible ke ca gene ou il est mis justement c grace a ca ke les jeux se lance et le flip top je peux pas faire mieux pour le monter il est emboiter, y s'ouvre , les jeux se lance alors ca dois pas etre ca a mon avis c'est un problemme de lentille ou de gravure mais je penche plus tot vers un problemme de gravure pcq j'ai regarder tous mes dvd et resultat j'ai 2 dvd + r qui marche parfaitement et tous mes autre ce sont des - r et il foire tous donc je vais graver un + r pour voir si c vrai pcq ca se peut c'est le hasard donc je pense plus to ke ma pstwo prefere les + r mais comme je mis conais pas tro je prefere savoir que ce que vous en penser ????? é merci kan meme de m'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant