Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 bonjour voila mon probleme je vien de metre une qoob sx j ai regler le potard a 204 j ai flasher le bios impect jusqua present ensuite je grave zelda nikel (avec nero 6) sa passesur la console ensuite j essai naruto 3 et la black ground le cd tourne mais rien se passe donc je cri a l aide merci d avance a oui mais cd son des verbatim dvd+r a oui j ai graver avec nero en 4x merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Y a surement pleins de posts qui parlent de ce sujet dans cette section, fais une petite recherche . utilise le logiciel fstfix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 j avou j ai ete surpris des post sur naruto mais j ai trouve c une question de grandeur de l iso je vai aissayer apps fstfix merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 c'est quoi "narotu"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 slt naruto c a la base un manga japonais sur les ninja c plutot umouristique et sur la game cube un bon j au de combat voila a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 prends pas ca mal boliche mais je pense que Shutruk-Nahunte se foutait de toi parce que tu as mal écrit naruto dans l'index du forum ... Tu as écris "Narotu" . je pense qu'avec ses presque 5 000 posts il doit connaitre ce manga . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant