Aller au contenu

les conneries au boulot

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Ben pour ma pomme j'en ai jamais fait,mais bon j'en ai vu qui s'en ont fait et j'étais dègouté pour eux parce que tous simplement ils passaient un sale quart d'heure

Invité Invité
t'inquietes pas ivan ca arrive par exemple moi dans mon nouveau taf, je m'occupe entre autres de changer les sauvegardes serveurs comme saez (AS400, VAX, SLAO, windows 2000) et c'est claires que ca fout les boules pareil, quand je controle l'AS400 je flippe car je me dis que si je foire un truc important dans les commandes, toute la production de l'usine s'arrete et la c'est le caca

Invité Invité

t'inquiete, les erreurs, c'est humain, tant que tu te gourres pas trop et que tu arrives à te rattraper, c'est OK, y'a des erreurs qui passent, tant qu'il n'y a pas de répercussions. Je pense que je ne fais pas mal mon boulot apres, malgrès mes erreurs, comme m'a dit mon chef, c'est pas grave tu t'est bien rattrapé . Par exemple, avant que j'arrive dans ma boite il fallait tous les soirs lancer une sauvegarde à la main, une fois j'ai oublié, j'ai eu les boules, j'ai pris le jus et je me suis démerdé pour l'automatisé et on m'a felicité, car ca fesait deux ans qu'ils la lancaient à la main.

Tu le saura pour la prochain fois, tant que ton patron est au courant, c'est OK , si tu bosses bien à coté, ca passe.

Invité Invité

tu verrai les cas qu'il y a au travail de mon père

exemple: Ils ont du commander des barilets avec les clés pour mettre sur une camionette, le magasinier regarde les pièces, et n'avais pas remarqué que le sachet contenant les barilets était tout déchiré et rafistolé avec du papier autocolllant!!

et en plus, il n'a même pas remarqué que les clés n'était plus dans le sac!!!

lui, il a failli se faire frapper

Invité Invité

l'année derniere j'ai renversé une palette de mirablles qui partait sur Rungis !

le boss etait pas du tout content , c quand meme le boulot de plusieurs personnes que j'ai foutu en l'air , sans compter que le camion attendait qu'on charge cette palette ...

cette année vais essayer de pas recommencer , meme si je me rappelle que ca avait mis de l'ambiance ce jour la

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M