Aller au contenu

les conneries au boulot

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j'ai fait ma première grosse connerie et j'ai les boules.

J'ai commandé 18 000 kg de papier et je me suis planté de format. J'ai rattrapé la connerie en modifiant le format de mon doc, mais bon j'ai les boules, j'aime pas les boulots à responsabilité en fait... Je préférais la boutique.

Invité Invité

J'ai rattrapé la connerie en modifiant le format de mon doc

Et là qu'est ce qui s'est passé,ils se sont rendus compte ou pas de ta boulette?(j'espère que non mais bon faut pas recommencer la prochaine fois )

Invité Invité

ben oui mon boss est au courant.

Il ma dit "ça arrive soit plus rigoureux"

C'est bon juste un peu de boulot en plus.

C'est juste pour dire que j'ai 24h sur 24 la pression et que si je scoite sur meta c'est pour me changer les idées !!!

Je voulais savoir si d'autre avaient fait des grosses boulettes ???

Invité Invité

Ben moi je suis en mission chez Renault, et sur Unix j'ai tapé la commande "reboot"(pour redémarrer un ordi à distance), dans la mauvaise fenêtre!!

Ce qui fait que j'ai redémarré par erreur un gros serveur où se trouve une bonne partie des comptes utilisateurs;

Dans l'après midi qui a suivi, on a reçu des centaines d'incidents(une partie de mon travail c'est du support utilisateur), venant de gens qui n'avaient plus accès(temporairement bien sûr, le temps du redémarrage mais eux ne le savaient pas!!) à leur comptes!!

Invité Invité

Ben moi je dois faire de temps en temps les changements des cartouches de sauvegarde : 2 librairies de 10 cartouche(sur 30) + 3 de 7cartouche et 5 ou 6 lecteurs DAT...

donc parfois ca m'arrive de me gourer de cartouche mais bon tant que je le fais pas pas trop souvent

c comme le local ou y'a le coffre pour les cartouches, y'a du matos informatique dedans et une fois j'avais oublié la clé sur la porte.....qui est donc restée grande ouverte et pas de bol, c'est mon patron qui a récupéré la clé, donc, en voyant que je retrouvais pas la clé e lendemain, j'ai été le dire au patron et il m'a expliqué ou il l'avait trouvé...il m'a trop engueulé non plus parcequ'il a paumé la sienne une fois.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M