Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 bonjour . donc j'essaye d'extraire un fichier av winrar (ce fichier fair 4.63go) mais casyment a la fin il me mais "erreur d'ecriture:seul le système de fichiers ntfs soutient les fichiers de plus de 4 go " comment resoudre ce problem?? alors si vous savez comment je peux faire pour pouvoire extraire mon fichier sa serait simpa de me le dire merci a tous et a toutes a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 t'est sous quel OS? Quel est ton format de partition? FAT16??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 bon enfiate je m'iconais pas en informatique donc..... moi j'ai windows xp. mon fichier est un .rar et j'essaye de l'extrair av winrar mais il me mais el message que je vous est indiquer au dessus "erreur d'ecriture:seul le système de fichiers ntfs soutient les fichiers de plus de 4 go " comment resoudre ce problem?? que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 tu vas dans poste de travail, clic droit puis propriétées sur ton disque, ou la partition sur laquelle tu veux extraire ton ficgier et il devrait y avoir marqué un truc d genre Systeme de fichier : NTFS ou FATXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 moi c fat 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 comment on fait pour le mettre en NTFS AU LIEN DE EN FAT 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 fo formatter la partition .... pour pouvoir changer le systeme de fichier .... en esperant que ton disque est partitionné sinon il faut que tu extrais ton fichier RAR vers le disque ou ya XP (puisque ce disque la et en NTFS ) faut avoir plus de 4go de libre dessus biensur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 moi il est particionner mon disque dure en © et (d) mais les deux sont en fat32 donc comment je fait pour passer en NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 fo formatter la partition .... tu vide le disque D de tout tes fichiers ( pour pas les perdre ) tu vas dans panneau de config - outil d'administration - gestion des disques tu cliques droit sur la partition D format NTFS ou plus cours si c faisable clic droit sur le disque D format ... en NTFS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 a ce que je voi je sais faire le plu court mais est-ce que je doit vider ma partition avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant