Aller au contenu

GFlash le 26 aout !


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ca y'est une date pour le g6flash, ce sera le 26 aout.

Apparemment le m3adapter c'est pareil sauf que la mémoire n'est pas intégré, quelqu'un sait si ca sortira en meme temp?

Car ca m'interresse puisque j'ai déja une carte SD et que ca devrai etre moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
aprés faut voir le prix parceque la solution supercard + firmware 1.5 sa a lair puisant come truc , et faut voir si le g6 ou m3 marche avec les roms dumpé et sans patche parceque le supercard on doit les patché donc la plus qua attendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Apparemment pas besoin de dumper d'apres ce qui dise sur le site, il disent aussi que ce sera beaucoup moins cher que le Neofash.

Par contre t'a un tuto pour la supercard, je suis pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

lol pas besoin de tuto , tu instale la v 1.5 que tu dl sur le site officiel tu instale et tu flash le firmware avec un pass me ou un wifime puis apré tu t'amuse avec ta supercard , mai juste avec le hombrews parceque ya que robot qui a éter patché et le "patcher" na pas éter dévoiler pour l'instant en plus on dois fair les save sur une carte nds mai dans la prochaine version on poura fair des save sur la carte .

excusez-moi pour les fautes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

La carte G6 a l'air pas mal du tout, et ce que j'aime par dessus tout, c'est que la cartouche ne ressort pas grossierement de la console comme c'est le cas de la supercard ou du movie player... regardez cette video, on voit un transfert de la demo de metroid ds du pc a la carte, et la lecture derriere

 

http://www.g6flash.com/media.wmv (clic droit, enregistrez sous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...