Aller au contenu

petite images cdi

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Que les cinématiques aient été compressées, c'est possible (et probable... idem pour les sons et musiques -pcm-); que les graphismes soient moins détailllés euh... là, je ne vois pas (modifier les pvr aurait un gain minime voir négligeable, c'est pas là-dessus qu'on gagnera du poids).

Invité Invité

yep sans etre mechant c'est tes yeux qui sont po précis lool ok je sors mais au niveau d ela taille c'est normalle c'est effectivement le son qui est compresser

un grand merci a hellesing

Invité Invité
ok ce doit être mes yeux alors ou alors j'avais vu une version demo qui n'était pas sur la dreamcast ou bien encore c'est chankast qui dénature les graphismes comme ça pour dynamite cop, je sais po...

Invité Invité

Si tu comparais un jeu sous chankast et un jeu sur une vraie DC branchée sur une TV c'est normal...

Chankast doit restituer à peu pres tous les gfx (on va partir de cette hypothese quoiqu'il puisse manquer qque fois des gfx de par la version alpha de l'émulateur) mais la nature même d'une TV fait que les défauts sont moins apparents.

C'est exactement la même chose si tu compares un jeu sous borne d'arcade et un jeu émulé avec mame (et encore plus flagrant si tu prends un vieux jeu genre de la fin des années 80 qui semblait nickel et qui fait ultra pixelisé si tu le restitues -sans filtre- sr un écran de PC via un ému...).

Bref, tu ne peux pas dire que les gfx du backup ont qqch de diffrént avec ce type de test (l'un sur dc/tv, l'autre sur chankast/pc).

Invité Invité

A mon avis, quand tu utilises Chankast, ce doit être le signal VGA qui te donne l'impression qu'il manque des objets.

Par ailleurs, tu noteras que sur un écran de TV, les pixels sont plus arrondis que sur un moniteur pour avoir un aspect d' image avec un rendu plus harmonieux.

Invité Invité
Alors j'avais bien vu juste alors, il me semblait bien qu'il y'avait une baisse de qualité des graphismes... Je vous dirait ce qu'il en est sur la télé...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M