Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Bonjour J'écris pour savoir si quelqu'un serais pourquoi la messiah 2 ne marche pas sur ma ps2 V9 car j'ai un ami qui pose des puces pour ps2 et avec la mienne ça na pas marcher alors que sur ça V9 ça marche!?Alors il a décider de me commender une ripper2. Pensez vous que cela pourra marcher? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 La ripperv2 est compatible v9 pas de probleme mais ce qui est zarbi c que la messiah2 est compatible v1àv9 alors deux solution ton pote n'a pas voulu s'enmerder a la monter (fort possible) ou alors ta PS2 est en mauvaise etat... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 slt moi j'ai une messiah 2 sur une v9 mais depuis le lecteur fait pas mal de bruits mais les jeux passent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Non ma ps2 est neuve je l'ai acheter il y a 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant