Aller au contenu

Un disque d'accès au réseau ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous ,

J' aimerais jouer en réseau avec ma PS2 , j' ai bien sur l' adaptateur et le cable branché à mon modem routeur mais hélas il me manque le disque d'accès au réseau , le faut-il impérativement pour jouer en réseau , n' y a t-il pas un ELF qui le substituerait ?

Merci de vos réponses .

Invité Invité
non tu ets obligé d'avoir le disk je crois je suis pas sur car il faut t'enregistrer en ligne en mettant le numero de serie de ta ps2 donc tu ets obligé de l'avoir attend d'avoir eu confirmation par d'autre A+

Invité Invité

oui tu es obligé d'avoir la boitier du CD de naviguation internet !

désolé

sinon demande a quelqu'un ses codes d'accès et procure toi un backup du CD si tu as de quoi lire les backups, je peu peu etre te lacher mes codes.

je peu t'aider pour le backup aussi

Invité Invité

Merci à tous les 2 , je peus avoir le CD par un copain mais est ce que ça va marcher si je lui prend son code , car lui joue déja en réseau ?

Sinon Jnf c'est super sympas de me proposer tes codes , mais j' en revient à la question du haut , puis-je utiliser un code qui a déja servi ?

Invité Invité

Si il joue deja en reseau, je pense que cela va se remarquer sur le rezo....

Sinon pour quoi tu ne t enregistre pas sur le site en mettant ton n° de serie de ta ps2 ?

J'ai enregistrée la mienne le 18.07.05, et miraculeusement j'ai recu le disque d'acces le 25.07, ca a été super rapide, c'est ce qui m'a étonné car d'habitude avec ce truc ou tu recois rien, ou tu t'enregistre au mois d'aout et tu recois le disque pour noel ( )

Donc voila, mais ce qui est certain c'est que tu en as besoin, et en plus tu dois recevoir un code pin par courier avant de recevoir le disque d 'acces ...

Invité Invité

Yep !

2 rien, tu va d abord recevoir le code pin par courier, et quelque jours apres (normallement ), tu devrait recevoir le disque d acces au rezo ainsi qu'un cd de demos

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M