Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 salut Voila je cherche les ridisc ritek g-04, donc j'ai etait sur nierle comme c'etait dit dans d'autre post et je ne les trouve pas donc si quelq'un c 'est ou en trouver?? se serait super merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Sur l'étagère au dessus de mon bureau ... Ok je sors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Il n'y a plus de G04 chez Nierle, par contre il y a les G05 et ils marchent tout aussi bien. (la différence c'est qu'ils peuvent être gravés plus vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ok merci KrelianGS je vais prendre cela alors. Et trunk86000 je veux bien ceux de ton étagère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant